Presentation

Publié le par Jean-Mari

Bonjours et bienvenu sur mon blog ... Bon, j'ai plus d'experience en montagne ( 40 ans ) qu'en informatique !!!! Mais je me lance on verra bien !!!

Presentation

Mais avant tout, je me presente : je suis Jean-Mari, niçois de naissance et de coeur, plus tourne cote montagne que mer ( en fais je deteste ca ). Ma 1ere rando c'est a 15 ans, avec des monos d'un camp de vacance dans le Boreon, a l'emplacement actuel du "parc des loups", c'etais il y a ............... ans. la j'en ai... un peu plus !!!

Sur mon blog vous y trouverez des recits de courses en montagne, en groupe avec mes potes ou bien en solo, le tout sans autre pretention que de partager mes balades.

Au fur et a mesure que j'y comprendrai quelque chose, j'ameliorerai mon blog. En attendant, bonne lecture et n'hesitez pas, les critiques sont constructive...

Publié dans Presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article